Retirada forzada de Luke Fitzgerald

Luke Fitzgerald, tres cuarto internacional irlandés, ha sido forzado a retirarse por lesión. Es el mismo Luke Fitzgerald quien hace tan poco nos felicitó nuestro cinquesimo aniversario, un gesto que nos agredeció mucho. Lamentamos este golpe de mala fortuna y lamentamos no poder volver a ilusionarnos con su buen juego.

Larga vida Luke y que encuentres actividades que la llenen de satisfacciones y alegrías. Se reproduce la noticia tal como nos ha informado Rugbyrama.

LIGUE CELTE – Blessé au cou lors de la finale de Ligue Celte perdue contre le Connacht (20-10), le trois-quarts du Leinster, Luke Fitzgerald (28 ans), a été obligé de mettre un terme à sa carrière. Le joueur du XV du Trèfle (34 sélections), a préféré suivre les conseils des spécialistes médicaux lui déconseillant fortement de reprendre le rugby de haut niveau.

Après l’Italien, Andrea Masi c’est au tour de l’Irlandais Luke Fitzgerald d’être contraint de stopper sa carrière sur blessure. Touché au cou lors de la finale perdue avec le Leinster contre le Connacth (20-10), le centre international a décidé de suivre les avis des médecins lui conseillant de prendre sa retraite à seulement 28 ans…

“J’ai eu une superbe carrière, qui va me permettre de passer plus facilement à autre chose. Ce sont les hauts et les bas du sport professionnel. J’ai beaucoup appris de chaque expériences rencontrées au cours de ma carrière… Ce fut un honneur et un privilège de représenter ma province, mon pays et de jouer pour les Lions Britanniques, je suis très fier de finir ma carrière en étant resté l’homme d’un seul club.” s’est exprimé Luke Fitzgerald dans un communiqué publié sur le site du Leinster.

Michael Dorcey